Citron-poire

Publié le par Michèle

En plus de mes recettes personnelles, je teste souvent vos recettes. Chères amies blogueuses, vous faites à présent partie de mon quotidien !!! Alors bien sûr, j'aurais tendance à ralentir le rythme de mes révélations culinaires.

Par contre, vous savez à présent que les défis artistico-culinaires me passionnent, comme le camouflage ou le tableau célèbre ... vous savez aussi que je suis prof de dessin et photo ...

Mais au fond, vous ignorez ce que je fais dans ce domaine : modestement, je n'ai pas mis de diaporama de mes oeuvres ou de mes trouvailles graphiques. Je dis que c'est de la modestie parce que ça fait ... bien, mais c'est peut-être aussi de la paresse !!!

Bref, j'ai décidé d'ouvrir une catégorie de plus : MES PHOTOS OU DESSINS, surtout quand ils ont un rapport avec la gastronomie (ce qui est fréquent : on n'échappe pas à ses obsessions).
Vous trouverez donc, entre 2 recettes, des créations graphiques.

Celle-ci est un exercice que je partage avec mes élèves : CREER UN NOUVEAU FRUIT
(technique utilisée : trucage photo)

Publié dans dessins et photos

Commenter cet article

Absinthe 23/12/2014 17:18

C'est marrant!

frederique 28/04/2006 20:39

quelle idée géniale de nous montrer ton savoir .....j'attend la suite !

Mijo 27/04/2006 17:37

Je viens juste de voir cette oeuvre. Réussir à faire se fondre le vert de la poire et le jaune du citron, bravo. Il faut vraiment savoir manier l'art du trucage.

Véro 26/04/2006 14:56

très bien réussi Michèle. Rassure-moi c'est le travail du prof et non pas un travail d'élève ? A propos, j'ai fini html (88%) et j'ai commencé flash.  Véro

Mercotte 26/04/2006 05:35

trop génial j'attend la suite !