Petit déjeuner ... givré !

Publié le par Michèle

Non, je ne me nourris pas uniquement de glaces : j'essaie pour le moment des tas de recettes que je ne publierai pas puisque je les ai trouvées sur vos blogs de cuisine ... mmm

Mais il faut avouer que je continue l'exploration des possibilités de ma sorbetière.

Cette fois, c'est mon petit déjeuner que j'ai passé à la sorbetière : yaourt glacé


Une recette ultra simple, mélanger :
  • 500 gr de yaourt
  • le jus de deux oranges
  • du sucre (au gout : cela dépend du yaourt et des oranges)
Laisser prendre 40 minutes, cela marche super bien, la consistance est parfaite. A mon avis, même sans sorbetière (en mélangeant régulièrement) ça doit marcher !!!

J'ai servi cela avec quelques morceaux de pastèques et saupoudré de grains de pollen de fleurs ... un petit pain au lait et mon thé du matin. Un vrai petit déjeuner de vacances, dans le jardin en écoutant la musique.

Ceci dit, le mélange yaourt -jus d'orange, même non glacé, est toujours un truc qui marche. Cela change de l'éternel lait-choco des enfants et c'est plein de vitamines !!!

Publié dans trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca donne envie de se lever!
Répondre
V
J'attends des nouvelles de tes travaux de rénovation. Bisous. Véro
Répondre
G
Avec la pasteque, ce devait etre deliceux. Mais je fais comme Frederique, je me regale seulement les yeux, ma sorbetiere a rendu l'ame.
Répondre
F
oui toute ces glaces me font très envie aussi mais il faudrait que j'investisse en premier dans une sorbetiere alors pour le moment je me régale avec les yeux et c'est bien aussi !!!
Répondre
A
ça doit être délicieux.... à voire des glaces sur tous les blogs j'ai vraiment envie d'investir dans une sorbetière!
Répondre